Saint Vallier
 
 
 

LICENCE DE DROITS ET D’USAGE ET COPYRIGHT :
L’ensemble de ce site relève des législations françaises et internationales sur les droits d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés pour les textes et les graphismes de ce site.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique ou tout autre support quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication, conformément à l’article L122-4 du Code de la Propriété intellectuelle.

COMMISSION NATIONALE DE L’INFORMATIQUE ET DES LIBERTES :
Le présent site a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL conformément à la Loi N° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.

Les informations qui vous concernent sont destinées à la ville de Saint-Vallier (71230). Nous pouvons être amenés à les transmettre à des tiers. Si vous ne le souhaitez pas, merci de nous contacter à Mairie de Saint-Vallier - Directeur Général des Services - rue Gambetta - 71230 SAINT-VALLIER ou à saintvallier71@mairie-saintvallier.fr

Vous disposez d’un droit d’accès, de modifications, de rectifications et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi " Informatiques et libertés "). Pour l’exercer, adressez-vous à Mairie de Saint-Vallier - Directeur Général des Services - rue Gambetta - 71230 SAINT-VALLIER ou à saintvallier71@mairie-saintvallier.fr

TRAITEMENT DES DONNEES PERSONNELLES - LES ENGAGEMENTS DE LA VILLE DE SAINT-VALLIER


Les informations personnelles
La ville de Saint-Vallier, souhaite vous laisser le contrôle de vos informations personnelles. D’une manière générale, vous pouvez consulter les pages de la commune de Saint-Vallier sur Internet sans révéler votre identité ou donner la moindre information vous concernant. Toutefois, il arrive parfois que nous ayons besoin de données de cette nature, telles que votre nom ou votre adresse. Nous attirerons votre attention sur ce point avant de recueillir ce type d’informations. Tel est le cas si vous souhaitez vous abonner à la newsletter. La ville de Saint-Vallier  vous informera auparavant de l’éventuel besoin d’informations personnelles vous concernant ainsi que de leur caractère facultatif ou obligatoire.

Conformément à la Loi sur l’Informatique et la Liberté du 6 janvier 1978 vous disposez d’un droit d’accès, de modification, et de suppression des données qui vous concernent, en envoyant une lettre à Mairie de Saint-Vallier - Directeur Général des Services - rue Gambetta - 71230 SAINT-VALLIER ou à saintvallier71@mairie-saintvallier.fr

La ville de Saint-Vallier, n’est pas responsable de l’utilisation des données personnelles que vous aurez données directement à des sites partenaires.


ADHESION AU PRESENT REGLEMENT

1) Modification des conditions générales :
La commune de Saint Vallier se réserve la possibilité de modifier le présent règlement afin de l’adapter aux évolutions du service et/ou de son exploitation. Les modifications sont présentées sur le site de la ville de Saint-Vallier et il appartient alors à l’utilisateur d’aller en prendre connaissance, ce qu’il accepte expressément.


2) Légalité :
Si une ou plusieurs stipulations du présent règlement sont tenues pour non valides ou déclarées telles en application d’une loi, d’un règlement ou à la suite d’une décision définitive d’une juridiction compétente, les autres stipulations garderont toute leur force et leur portée. Les Parties conviennent alors de remplacer la clause déclarée nulle et non valide par une clause qui se rapprochera le plus quant à son contenu de la clause initialement arrêtée, de manière notamment à maintenir l’équilibre du contrat.

Le présent règlement constitue l’entier et unique contrat entre les Parties. Notamment, il remplace et annule tout accord antérieur.

Le présent contrat est régi par le droit français. Tout litige relatif à la validité, l’interprétation ou l’exécution du présent contrat et après échec de toute conciliation, sera soumis aux tribunaux compétents .